/ FAQ

Vous vous posez une question à propos de l’hôtel, de votre réservation ou de votre futur séjour ?
Votre réponse se trouve peut-être ici ! Si tel n’est pas le cas, n’hésitez pas à prendre contact par téléphone ou mail.

L'hôtel

Avez-vous un parking ?

Un parking public se trouve devant l’établissement. Oui, nous disposons d’un parking gratuit pour les résidents.

 

Avez-vous des chambres fumeurs ?

Toutes les chambres de notre établissement sont non-fumeurs. Des cendriers sont à disposition devant l’établissement et sur la terrasse.

 

Les chambres sont-elles toutes équipées d’un coffre-fort ?

Nos chambres de catégorie « Charme » ne disposent pas de coffre-fort. Les autres catégories de chambres supérieures disposent quant à elles d’un coffre-fort à code unique pour y déposer vos objets.

 

J’ai un bébé, l’hôtel possède-t-il des équipements adéquats ?

Nous installons un lit bébé en chambre, sur demande au moment de la réservation, et sous réserve de disponibilité.

 

L’hôtel est-il adapté aux personnes à mobilité réduite ?

Notre établissement dispose de plusieurs chambres aménagées pour que les personnes à mobilité réduite puissent profiter pleinement de leur séjour. L’accès aux chambres est possible par un ascenseur, et l’extérieur de l’établissement ne comporte pas d’escaliers.

 

Puis-je me restaurer à l’hôtel ?

Nous proposons une offre de snacking avec des produits de qualité locaux, et du fait maison. Notre carte est visible par QR Code sur notre site internet, et est disponible dans le hall de l’établissement.

 

L’hôtel dispose-t-il d’un bar ?

Notre bar se situe au rez-de-chaussée de l’hôtel, et est ouvert tous les jours jusqu’à 3h.

Le séjour

Quelles sont les heures de départ et d’arrivée ?

Les arrivées à l’hôtel se font à partir de 16h et les départs jusqu’à midi.

 

Je vais arriver après 23h, comment puis-je récupérer ma carte de chambre ?

Nous avons une présence 24h/24. Notre réceptionniste de nuit pourra vous accueillir à toute heure.

 

Quelles sont les heures du petit-déjeuner ?

Notre buffet petit-déjeuner est accessible la semaine de 6h30 à 10h, et de 7h30 à 11h le week-end et les jours fériés.

 

Acceptez-vous les animaux de compagnie ? Quel est le tarif ?

Les animaux sont acceptés au sein de l’hôtel, et doivent être tenus en laisse lors de vos déplacements. Le supplément pour un animal est de 15€ par jour.

 

Avez-vous une connexion internet à l’hôtel ? Est-elle gratuite ?

Vous pourrez profiter d’une connexion wifi gratuite (fibre) en accès libre dans tout l’établissement.

 

Je souhaite venir pour un anniversaire. Est-il possible d’avoir des décorations dans la chambre ?

Nous proposons divers produits et packages que nous pouvons installer en chambre avant votre arrivée pour les évènements comme celui-ci. N’hésitez pas à nous contacter directement, nous nous ferons un plaisir d’organiser votre arrivée avec des attentions particulières.

Les prix

Les taxes de séjour sont-elles incluses dans le tarif ?

La taxe de séjour est en supplément de 1,65€ par jour et par personne.

 

Pourquoi avez-vous besoin des informations de ma carte de crédit ?

Les informations bancaires servent uniquement en tant que garantie au cas où vous ne viendriez pas ou annuleriez tardivement. Cette garantie est annulée à votre départ.

 

Quand et comment vais-je payer mon séjour ?

Vous pouvez régler votre séjour lors de votre départ, avec les moyens de paiement suivant : carte bancaire, chèque-vacances, espèces.

exterieurs

Est-il possible de faire le tour de l’aérodrome ?

Nous mettons gratuitement à votre disposition des vélos pour une durée de 2h. A vélo, à pied ou pour un footing, un chemin a été aménagé pour longer l’aérodrome. Nous vous partagerons différents circuits afin de profiter de cette grande étendue.

 

L’hôtel bénéficie-t-il d’une terrasse ?

Notre terrasse est ouverte pour les beaux jours, et ferme l’hiver. Elle fait face aux pistes de l’aérodrome et vous pouvez profiter d’un magnifique coucher de soleil si vous mangez ou prenez un verre en terrasse.

 

Puis-je manger en dehors de l’établissement ?

Si vous ne souhaitez pas déjeuner ou dîner à l’hôtel, vous trouverez 3 restaurants à proximité, accessible à pied.

 

Comment se rend-t-on à l’hôtel depuis la gare de Lille Europe ?

Les lignes de bus 91 et 86 circulent et vous déposent non loin de l’établissement. Vous pouvez également contacter un taxi qui vous amènera directement à l’hôtel.